Le panier

Le panier de légumes est hebdomadaire, d’une valeur de 15€, et distribué en présence du producteur :

• tous les vendredis entre 17h30 et 18h15 sous le préau de l’école de Wimmenau
  • tous les vendredis entre 18h30 et 19h30 devant les tunnels de production, chemin d’Offwiller à Ingwiller (saisons Printemps et Eté) – sous une grange au Käslaedel, 10 rue des étoiles à Ingwiller (Automne/Hiver)
  • tous les mardis entre 18h30 et 19h30 à Niederbronn-les-Bains sous le préau de l’école maternelle du Petit Pont (10 avenue de la libération)

Le consommateur s’engage par abonnement saisonnier : printemps/été/automne-hiver avec la possibilité de choisir sa ou ses saisons.

Il est envisageable de ne prendre qu’un demi-panier (ou un panier une semaine sur deux) à condition qu’un autre membre prenne l’autre demi-panier dans la même AMAP. Si vous ne connaissez personne susceptible de s’associer à vous, contactez-nous pour voir savoir s’il y a des membres à la recherche de partenaires…

Calendrier des différentes saisons disponibles à l’abonnement (avec exemples de paniers-type) :

Printemps
Mai/Juin 2018
Eté
Juillet à Septembre 2018
Automne-Hiver
octobre 18 à mars 19
1 botte radis rose 1 botte poireau 1 chou pommé
1 kg Petit pois 1 maïs doux 1 kg pomme de terre
1 botte oignon 1 kg carotte 1 kg carottes
1 botte Navet 1 kg courgette 1 Pain de Sucre