Actualités des champs et dimanche à la ferme

Bonjour Chers Amapéens,

Il n’y a pas de paniers pendant le mois d’avril mais ce n’est pas pour autant que nous chômons ! Ne nombreuses plantations se mettent en place ce mois-ci. Les pommes de terre ont été plantées hier. Les premières tomates sont arrivées et restent à planter, ainsi que céleris, salades, oignons, persil, choux raves, choux fleurs, fenouil, etc. Le temps très sec nous oblige déjà à mettre en place l’irrigation et les carottes demandent à être désherbées ; les semis à être semés… Bref si quelques uns ou quelques unes d’entre vous auraient envie de nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus!

Le dimanche 23 avril 2017, de 14 à 18h, s’organise chez Freddy et Catherine Leonhart (Producteurs de viande d’agneau pour les amaps) une visite de leur ferme avec marché de producteurs, visite de la bergerie, démonstration de traction animale, exposition des outils de traction animale et promenade en calèche… Terre Activ’ participera à l’événement et aura un stand de plants de légumes et de produits transformés au niveau du marché des producteurs. Vous trouverez les flyers ci-dessous.

Pour ceux qui ne nous ont pas encore fait part de leurs intentions de réabonnement pour la saison ” printemps ” (du 9 mai au 4 juillet), merci de nous en informer rapidement.

Très Cordialement et à Bientôt
Annick

DimancheFerme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− one = nine